Tarifs

"La liberté n'est pas l'absence d'engagement, mais la capacité de choisir." Paulo Cuelho

J'accompagne les jeunes adultes,  les adultes (en individuel) et les seniors. Je n'accompagne pas les enfants, néanmoins j'accueille volontiers les parents qui s'interrogent sur les enjeux de la parentalité.

Tarif unique: 65€ la consultation individuelle de 1h30 env. 

Règlement par chèque ou espèces (pas de règlement par CB). 

* Le coût des séances n’est pas remboursé par la Sécurité Sociale. Pour une éventuelle participation de votre mutuelle, je peux vous établir une facture, sur demande. Je ne dispose pas de n° Adeli ou RPPS ou Finess. 

* Soyez convaincus que c’est une règle du cadre thérapeutique aussi pénible à imposer qu’à se voir imposée : le règlement des séances non honorées...:

Compte tenu de la forte demande de rendez-vous et du mal-être éloquent de beaucoup de personnes dans cette conjoncture sociétale douloureuse, tout rendez-vous non décommandé 48h à l’avance et non honoré sera strictement dû. 

Être un adulte responsable et solidaire : quand nous ne ressentons plus le besoin ou l’envie de nous rendre à un rendez-vous chez un thérapeute ou praticien, quel qu’il soit, avoir la générosité de simplement annuler notre rendez-vous au préalable, même par sms ou mail, libère un créneau qui pourra être profitable à une personne en souffrance. 

Lieu des séances:

116bis, Rue de la République - 85200 FONTENAY LE COMTE

Sur rendez-vous uniquement : 06 84 01 55 79 (exclusivement dédiée à l'entretien en cours, mon téléphone ne sonne pas pendant les consultations: laissez-moi un message et je vous rappelle généralement dans les 2h qui suivent, entre 10h et 20h, sauf le week-end et les jours fériés.)

Je ne suis pas en capacité à gérer les urgences et à distribuer des rendez-vous la journée même. En cas d'urgence, je vous invite à vous rapprocher des Urgences Psychiatriques du Centre Hospitalier de Fontenay le Comte, ou du CMP (Centre Médico-Psychologique - 21, Rue Ernest Vignaux à Fontenay le Comte - 02.51.50.16.76)

Consulter un psy est une décision intime et personnelle, par conséquent, je ne délivre pas de rendez-vous via un intermédiaire (parent, conjoint, enfant, ami, secrétaire...). Une thérapie profitable commence par prendre soi-même son rendez-vous.

Puisque votre temps est tout aussi précieux que le mien, je suis ponctuelle.